Pour nous accompagner dans nos projets artistiques:
(Votre don est déductible à 66% de vos impôts, vous recevez un formulaire cerfa automatiquement par mail)


 De 1999 à 2016 : « Les Champions du bien », notre première création, connaîtra dix huit ans de tournée consécutifs. Spectacle tout public, tout terrain, au succès garanti, laissant une belle part à l’interactif avec le public, il est considéré par la profession comme un classique et nous donnera l’occasion de découvrir le milieu des Arts de la rue à travers toute la France.

 De 2004 à 2016 : « La Fleur au fusil », spectacle clownesque tout public, monte en exigence artistique et confirme la singularité de la compagnie. Nous découvrons la diffusion internationale et sommes programmés dès sa sortie dans de prestigieux festivals de l’hexagone. Ce spectacle marque le début d’une collaboration durable avec Le Fourneau, CNAREP de Bretagne, qui co-produira désormais tous nos spectacles.

 Depuis 2006 : « La Beauté du Monde » surprend à nouveau, spectacle engagé traitant d’écologie et de révolte avant l’heure, ce seul en scène sobre, basé sur un texte ciselé et le jeu du comédien, emporte public et professionnels. Une nouvelle direction artistique est prise, et la diffusion ne faiblit pas. La première a lieu à Rennes, et la dernière est encore loin d’être d’actualité.

 Depuis 2016 : « La Lumière de nos rêves » est un solo fondé sur une narration complexe et un jeu plus engagé encore, Gildas Puget y confirme ses talents d’auteur et de comédien. On y trouve de l’humour, des sujets profonds et actuels, et le succès se prolonge. Cette fois-ci, en plus des Zaccros de ma rue à Nevers et du Fourneau, c’est le CNAREP sur le Pont à la Rochelle qui rejoint la co-production, pour devenir lui aussi un partenaire fidèle sur les créations de la compagnie.

 Depuis 2020 : « Galactic » est une nouvelle surprise, puisqu’il s’agit d’un spectacle en déambulation pour un public familial. Il met en scène une machinerie, du théâtre masqué, une série de fixes interactifs avec les parents et les enfants, accompagnés d’une bande son où l’on perçoit le sens humaniste et bienveillant de paroles de scientifiques et d’intellectuels. Co-produit par les CNAREP le Fourneau et Sur le Pont, le spectacle devait sortir en 2020. Son avenir est aujourd’hui en suspend.


Chtou, alias Gildas Puget, est le Capitaine de l'Espace Artistique.

Bélinda Cateau est quand à elle sa Diffuseuse d'Art Essentiel.